jeudi 10 mars 2011

Je te laisserai des mots...

Que je regrette! Que je suis navrée !
Que le temps du passé où
l'on ne suis pas revenu.



Je te laisserai des mots
En sous de ta porte
En sous de la lune qui chante
Tout près de la place où tes pieds passent
Cache dans les trous de temps hiver
Et quand tu es seule pendant un instant

Embrasse moi
Quand tu voudras

Embrasse moi
Quand tu voudras

Embrasse moi
Quand tu voudras


C'est une chanson que je suis apprise par un film français,
Mères et filles, il parle de lien de sang, surtout, le lien marternel depuis sa grand-mère.
Ce film est sorti à Taiwan aussi, on l'a traduit 隱藏日記本.
Je l'adore, il ne faut pas le perdre ! Et il parle beaucoup de ce que les femmes adviendraient,
cela me fait réfléchir sur ce que je n'y penserai jamais toute seule.


Profitez-le bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire