dimanche 6 mars 2011

Enfin...

Euh...j'ai enfin publié cet article!!
ok

bonjour=)
Je m'appelle Gisèle Lee, j'ai 21 ans, j'habite à Tai Shan qui est situé un banlieu de Taïpei.
Dans le temps libre, j'aime lire, regarder le série coréen, voir les films romantique et comédie. Parfois, je vais aller au concert et exposition d'art pour perfectionner mon connaissance.

3 commentaires:

  1. Gisèle n'est pas futfut en informatique !

    RépondreSupprimer
  2. Au cas où vous ne connaissiez pas et si vous doutiez encore de la méchanceté de Ghilaine (:P), voici l'explication : "fute-fute" vient de l'adjectif "futé" qui veut dire : rusé, malin, subtile. Et donc, "ne pas être fute-fute" signifie "ne pas être intelligent(e)".

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, j'ai faux écrit ! Je recommence !
    Gisèle n'est pas fute-fute !

    RépondreSupprimer