jeudi 3 mars 2011

Bonjour,tout le monde!

Bonjour!


Je m’appelle Mélinda. J’ai 22 ans.J’habite à Taïpei. Je suis étudiante en troisième année de français à l’Université de la culture chinoise. J’aime regarder la télévision,surtout les programmes de voyage et de cuisine. J’aime faire la grasse matinée et prendre un brunch le week-end. Je m’amuse toujour avec mes amis:-)
J’aime le français et j'espère que je pourrais étudier en France.Je ferai de mon mieux pour le réaliser !
Mes bonnes résolutions pour 2010:
Je ferai un régime.
Je pratiquerai plus de français.
Je regarderai moins de télévision.
Je lirai plus de livres en français.
Je me réveillerai moi-même.
Merci pour votre attention!

1 commentaire:

  1. Mélinda? C'est quoi ? C'est ce que l'on peut manger ?
    C'est ce que l'on peut boire ?
    Mélinda, c'est quoi !!!

    RépondreSupprimer